Fandom

Wiki Minoutorou

Accueil

93pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Partager
7 intro 673x410.jpg

Bienvenue sur le wiki MinoutorouModifier

Tout sur Minoutorou : Allez vite sur Accueil à Minoutorou découvrir les personnages, les lieux, les créatures... Tout pour rire et prendre un peu le soleil. Bien sûr ce wiki est appelé à s'agrandir : à vous d'apporter votre contribution !

Thème : le monde de MinoutorouModifier

Le Monde de Minoutorou existe dans les romans mais aussi au théâtre et dans divers recueils (contes, etc...). Vous trouverez ici la description imagée des personnages, les lieux où se déroulent les actions, et toutes sortes de renseignements sur ce nouveau monde : animaux, inventions et objets, etc... Toujours dans un esprit humoristique !

2 che-val 673.jpg

Bien sûr les "contes de Minoutorou" sont en premier lieu des romans d'aventures épiques, comiques, fantastiques et tous les mots en ique (pas hic, hein !), mais pour ceux qui savent lire entre les lignes, la première trilogie décrit et explique les mécanismes politiques, de la dictature à la démocratie. Elle reste donc assez matérialiste. L'auteur nous promet une suite plus philosophique, où il sera notamment question de religions avec le fils d'Alibadin, instruit par la belle Adone en personne... Il nous dévoile déjà dans ce wiki quelques personnages clé de ces futurs épisodes, tels Maj-Inneh, Kâ-Rabbin ou Ecumène...

"Du soleil plein les yeux et du rire plein les dents : rare, à lire de toute urgence" (P. Darré)

Aller à accueil à Minoutorou

PartenariatModifier

Wiki-marvel.jpg

Wiki MARVEL France

[Marvel France]

Si vous avez un wiki sur un thème similaire (fantastique, littérature, science-fiction...), devenons partenaires...

Activité récenteModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard